la fédération Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fédération Elfique

forum de la Fédé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Venez parler de tous et de rien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polobob555
Chateur
Chateur
polobob555


Messages : 152
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : rhône Alpe

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:59

Étrangers ou guildeux, amis de passage, venez boire un verre et parler de tout et de rien dans notre Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:15

plusieurs chose qui est le barman ou bargirl et YA QUOI A BOIRE !! *dit il en tapant la table de son enorme point vert...*
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Curieux
Curieux
Sheep


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:39

La bargirl c'est moi C'EST MOI et si tu parles pas mieux que ca tu pourras toujours boire un verre ailleurs ! *annonca-t-elle bruyamment a l'orc hideux ^^
Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:36

lablabla j'écoute pas :p je vote pour virer GugE du bar elle va nous servir du jus de pomme (voir donjon de naheulbeuk) et les orques ils aiment pas le jus de pomme... !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Curieux
Curieux
Sheep


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:48

Faux Faux tu peux pas me virer car je suis la seul qui peut encore te servir du jus d pomme et puis les elfes aiment bien le jus de pomme donc je te servirais du jus de pomme !! ( N'oublie pas qu'on est dans la federation elfique )
Et je sais qu'on fond de l'horrible orque que tu es se cache une perssone adorable qui ne voudrait pas virer une personne aussi remarquable que moi
Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:51

flute je suis démasqué Wink bon d'accord tu reste mais par pitié sert au moins de l'orangina une fois par mois :'(
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Curieux
Curieux
Sheep


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:52

Tkt mdr
Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:58

ai je l'air de m'inquiéter ? *dit il en s'épongeant les longue trainées de sueurs froides qui lui dégoulinaient le long du cou*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Curieux
Curieux
Sheep


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:03

Bien entendu tu es un orque et moi un elfe * dit-elle pour faire peur a son "ami" l'orque ^^
Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:07

c'est les gob qui on peur des elfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
DREG91000
Curieux
Curieux



Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2010

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:31

sa sera coca ou fanta orange pour moi
Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:38

c'est pas le bon jour dsl GugE n'a pas dit quel jour c'était :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Curieux
Curieux
Sheep


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:14

Oui mais c'est dreg donc je ferais une exception
Euh non en faite j'en donne tous les jours donc c'est à toi que je fais une exception ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:22

ah la fourbe >< sale gobelin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Curieux
Curieux
Sheep


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:26

Oh !!!! O_O
C'est pas moi qui ressemble a un troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:39

c'est mieux les trol car sa a souvent une grosse massue qui les suit voir : https://www.youtube.com/watch?v=PnjsBFReyG8
sale elfe tu vas te faire bouffer :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Curieux
Curieux
Sheep


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:43

Mdr Smile
Tant que c'est pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:52

mouais sa reste a déterminer Wink fais gaffe j'ai plein de copain trol ^^ et ils chantent :TROLOLILOL DANS LA FORET § TROLOLILOLA ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Curieux
Curieux
Sheep


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:55

Je ne panique pas t'inquiètes :S
Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:57

si tu cede a ta peur car la peur c'est : La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger.

Par extension, le terme peut aussi désigner l'appréhension liée à des situations déplaisantes ou à des animaux répugnants. On parle alors de phobie, mot issu d'une racine grecque désignant la peur : claustrophobie, agoraphobie , etc.

D'un point de vue neurologique, elle est essentiellement une activation de l'amygdale (ensemble de noyaux au niveau des lobes temporaux)[1] . L'activation de l'amygdale correspond généralement à un sentiment de danger imminent. Elle peut entrainer une inhibition de la pensée et prépare l'individu à fuir ou à se défendre.


c'était une definition de wikipedia donc tu as peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Curieux
Curieux
Sheep


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:02

O_O Je suis choquée d'un tel comportement
Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:04

héhéhé je suis un orque après tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Curieux
Curieux
Sheep


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:09

Un orcque mesquin en plus
Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:14

mesquin quoi ca etre ?! go wikitruc :p
De l’akkadien muškēnu/muškēnum [2] (« celui qui se prosterne, se soumet » → voir mosquée), traduit en urartéen par mesken (« soumis ») (également présent en araméen [2]) ; puis transmis par l’arabe مسكين miskīn (« pauvre ») et l’italien meschino ou bien l'espagnol mezquino.
Voir également le portugais mesquinho, l'ancien occitan mesquin [1], ainsi que l'ancien français meschin [1].

Adjectif
Singulier Pluriel
Masculin mesquin
/mɛs.kɛ̃/ mesquins
/mɛs.kɛ̃/
Féminin mesquine
/mɛs.kin/ mesquines
/mɛs.kin/

mesquin /mɛs.kɛ̃/ masculin

1. Sans importance ni valeur, exigu et pauvre.
* Les beautés de la nature semblent bien mesquines, comparées à leur représentation au théâtre. — (Honoré de Balzac; Les Paysans -1823)
* Mais la raison est toujours mesquine auprès du sentiment ; l'une est naturellement bornée, comme tout ce qui est positif, et l'autre est infini. — (Honoré de Balzac, La Femme de trente ans, 1832)
* Quant aux brides, aux mors, aux têtières, aux frontails, nos langues du Nord sont trop froides, trop pauvres, trop mesquines, pour en décrire les somptuosités; … . — (Théophile Gautier, L'Inde, dans Caprices et zigzags, 1852)
2. Qui a un esprit étroit, en parlant d’une personne qui ne montre pas d’ouverture d'esprit.
* Et puis, on leur avait créé d'autres ennuis, suscité d'autres chicanes mesquines. — (Jean Rogissart, Passantes d'Octobre, 1958)
* C'est un procédé mesquin. - Un esprit mesquin, borné.
3. Qui témoigne d’avarice, de parcimonie excessive.
* Le « gros » l'entretenait parcimonieusement de repas et de cadeaux mesquins et lui payait sa chambre, au coin de la rue Grange-Batelière. — (Victor Méric, Les compagnons de l'Escopette, 1930, p.88)
4. (Peinture) Qui est maigre, pauvre, de mauvais goût.
* Ce contour est mesquin. - Cette figure est d’un dessin sec et mesquin. - La composition de ce tableau est mesquine.

voila sa me ressemble pas :p lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
Curieux
Curieux
Sheep


Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010

Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:16

Mdr Tu es pire que ce que j'imaginais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler de tous et de rien Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de tous et de rien   Venez parler de tous et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de tous et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fédération Elfique :: Forum publique :: Taverne-
Sauter vers: