la fédération Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fédération Elfique

forum de la Fédé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 souvenirs souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

souvenirs souvenirs  Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs    souvenirs souvenirs  Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:47

venez ici pour parler des souvenir (IG ou IRL) qui vous on marquer mais si possible en rapport avec ce jeux Wink

Arrow si vous me laisser commencer je parlerais de ma rencontre avec cette fabuleuse guilde.... par un beau jour sunny de printemps, ou peut etre automne je confond tout le temps Wink bref une personne qui a l'époque je trouvais réellement pete cou*** (elle se reconnaitra mais au fond elle sait que je l'aime Wink) hein polo*** (gardons son anonyma :p bref elle (cette personne) m'attaqua.... c'était la premiere fois donc je m'en moquais royalement puis elle m'attaqua plusieurs fois..... je commençai a en avoir plein de c** donc je lui envoya un gentil message lui demandant d'arreter mais elle ria.... enfin se foutu de moi en me disant que de toute maniere elle perdait parfois (1 fois sur 15) ^^ je retorquai en disant que je perdais plus d'argent que je n'en gagnais mais elle me fit emarquer que c'était le jeu.... donc je laissais faire en esperant soit la battre un jour, soit qu'elle se lasse.... mais par la suite cette chere personne :p me parla de ma guilde qui a l'époque était fort pourave.... et elle me proposa, au bout de 1 ou 2 jour(s) de rejoindre les rangs de la fede, guilde sur laquelle, grace a cette agresseuse, je louché car elle me paraissait bien... et bien je peux vous certifier que cette guilde et géniale cyclops et qu je ne suis pas près de la quitter (j'entends déjà azote dire "ohhh!") mdr je vous aime tous ..... merci pour tout Wink...



voilà a vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
DREG91000
Curieux
Curieux



Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2010

souvenirs souvenirs  Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs    souvenirs souvenirs  Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:33

oui moi aussi j'ai repris se jeux apres une mesaventure sur tatnoth et sur le jeux mais je ne les pas arrete car je commencer sur le serveur
et vous m'avez repris et je progresse donc je resterai jusqu'au bout dans cette guilde ki st merveilleuse , accueillante et chaleureux

Revenir en haut Aller en bas
azagh
Curieux
Curieux
azagh


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton *** :p (pour azote)

souvenirs souvenirs  Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs    souvenirs souvenirs  Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:40

pauvre dregounet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs souvenirs  Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs    souvenirs souvenirs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la fédération Elfique :: Forum publique :: Taverne-
Sauter vers: